Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
anipassion.com

 

 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]

Aller en bas 
+37
Fujisaki
Farid
fabio²
Angel
Dez
Ziza
Louna
Illès
Melkor
Senkei
alainsamy
Fleche
hamidamaru
Kichijiro Taiki
SkyoS
Anji
Linou
$uper-Girl
Kaoji
haiku
Flane Boster
Tigre Rouge
Smelter
Cloud Rhaes
Sanow
Tear
Temki
Fieldy
Valentine
Nayade
trauma
K-You
alundra
Vangelis
fabio
Zelos
Neodyme
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 14:23

Le doux pays de la frite :p
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 14:29

c'est bon les frites *_*
Revenir en haut Aller en bas
fabio²




Nombre de messages : 44
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 14:53

lol le ban de Fabio fait tache a coté de celui de Vangelis .
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 15:07

Lol t'es qui toi, et puis de quoi tu te mêle ?

(J'imagine que ça doit etre vange ou fabio...)
Revenir en haut Aller en bas
fabio²




Nombre de messages : 44
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 16:08

Oo plus d'agressivité encore xD
Revenir en haut Aller en bas
SkyoS

SkyoS


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 45

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 17:18

En parlant de section publique pourquoi j'ai pas acces a la partie privé du forum MOUAHHH !!!! :@
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 17:57

Parce que le serveur a ferme juste avant le sondage concernant ton affiliation definitive au sein de notre guilde.
Certains guildiens ne te connaissent pas encore assez pour pouvoir emmetre un jugement. Patiente encore un petit peu enfin quand le serveur reouvrira si jamais il ouvre bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 18:45

quand j'étais Tsuki je suis restée 4 mois sans avoir acces à la partie privée.... du coup, une fois les choses rétablies, ben j'ai eu le droit de flooder dans chaque topic de la partie privée :)

(voui, Anjinou m'a laissé faire ça pour se faire pardonner...)

mais j'ai po abusé hein ;)


(*_* encore un chti "OSEF" Medine stp ) Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s17
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 18:49

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s18

OMGGGGGGGGG


je viens de voir que je ne suis que 13 ème du classement des posteurs sur le fofo...

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s20


ça fait mal au coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 20:12

Citation :


OMGGGGGGGGG


je viens de voir que je ne suis que 13 ème du classement des posteurs sur le fofo...




ça fait mal au coeur!!!

Osef, c 'est moi l'meilleur (h)
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 41

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 22:49

Medine a écrit:

Osef, c 'est moi l'meilleur (h)

t'inquiète avec un peu de chance tu vas aussi te faire ban... du coup, si toutes les premieres tetes du classement tombent, ben je serais la premiere :p :p :p

(mdr meme flanou et nayade vont devoir soit arreter de poster, soit etre ban XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://defouletoi.lifediscussion.net
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 23:02

oui ils vont tous se faire ban,et ki c, tu te fera peut etre ban ossi,.., ce qui me permettra de monter dans le classement et ki c peut etre devenir advance *O*
Revenir en haut Aller en bas
Farid

Farid


Nombre de messages : 139
Age : 37

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 23:46

Je suis devant toi Al donc il faudra me ban Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s15 Mais ca peut arriver vu mon déguildage Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm3

PS : Pourquoi Vangelis et Fabio ont été bans ? Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s13
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyMer 24 Jan - 23:56

Vangelis pour flood intensif xD(dapres anji) mais moi je pense que c surtout pour "l'altercation", enfin l'accueil que vange a fait aux aklas(enfin perso je ne vois pas pourquoi c parti en c*****E a moins que des posts mechants aient été effacé, j'ai juste eu limpression que vang leur reprochait d'avoir invité que quelques membres, enfin je comprend pa pk ziza est resté sans voix devant ce que vange a dit - il ny a rien de blessant a moins que ca a été effacé-..sinon pour fabio je c pas..
Revenir en haut Aller en bas
Farid

Farid


Nombre de messages : 139
Age : 37

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 0:45

Merci des informations , Al Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s17
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 2:23

Bon AL tu es mignon mais si on te dit qu'il a ete ban pour flood intensif (Fabio idem) c'est pour flood intensif.

Je suis mdr la...C'est moi qui en ai parle a Flane je connais mieux que toi la raison je crois... Bien sur il y a eu les propos desobligeants envers les Akla mais en 1er lieux c'est le FLOOD intensif. En meme temps Ziza n'a pas a s'expliquer. Si vange fait un caca nerveux parce qu'il a pas ete invite , c'est pas la faute a Ziza. On tient pas une creche ici donc on arete les gamineries ..... Moi j'y etais pas ca veut pas dire qu'ils ne m'aiment pas (lool). Non mais serieux j'hallucine quand je lis vos posts desfois.

Bon j'espere maintenant que c'est clair ( marre de repeter ) et floodons joyeusement c'est le but du topic.

PS: Ah oui c'est moi qui ai efface les posts "mechants et irrespectueux" qui n'avaient absolument rien a faire sur ce forum et j'en suis plutot FIER!!!! De plus je me porte tres bien depuis qu'ils ne sont plus la puisque ca me fait 50 messages en moins a effacer chaque jour. Pourir un topic vous trouvez ca cool vous ?? moi non. Le ban leur pendait au nez depuis un moment et c'est pas faute de les avoir prevenus plusieurs fois deja. Ils ont voulu jouer aux malins ...Ben tchao !!!!

Allez floodez!!!!!!!! :p Un mars et ca repart comme on dit. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 12:27

Allez, je suis bientot lvl 44 sur Illidan. Plus que 6 lvl et je peux me permettre de postuler dans une grosse guilde

...

vous vous en foutez? bah moi je me fous de vos gamineries mais je les subis quand meme, alors VG
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 13:37

Citation :
.... Moi j'y etais pas ca veut pas dire qu'ils ne m'aiment pas (lool)


Euuuuuuuuuuu.......................Joker? :p

Meuuu non on t' aime tu le sais bien =) Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s22
Revenir en haut Aller en bas
fabio²




Nombre de messages : 44
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 13:47

C'est pas Karim qui ps la, c'est CHin yan sun, son pote de Corée :)
J'ai vu les posts de Vangelis et de fabio.. oui c'est du flood, mais je pense avoir vu pire sur une autre section floodée par Zelos qui a fait 10pages a lui tout seul... Bref, voila pourquoi je pense que ce ban n'est qu'une bonne excuse pour pouvoir ecarter Vangelis et fabio du forum.
Bref, après, je pense connaitre assez bien Vange (;D) et je pense pas que ce soit un mec méchant. J'ai lu ces posts concernant les aklas avant qu'ils soient effacés, et oui, ils sont ironiques, mais loin d'etre volontairement mechants... Mais certains ne l'ont pas compris, comme Ziza ou Melkor...
Puis je ne pense pas que Vange ai été jaloux comme vous le dites car il ne connait aucun akla, et s'en fout royalement, et surtout ce week end, il était en boite avec moi, donc bon...
L'histoire de jalousie, arretez quoi...
Il m'a dit s'etre fait traité de gamins par Flane et là,par Anji...
Je suis bien conscient que nous sommes jeunes par rapport a vous, vous etes quasi tous majeurs mais sa ne fait pas de vous des etres supérieurs, rentrez vous bien sa dans le crane.
Aucune crise d'ado n'est en cause alors ne mettez pas son age en exergue afin de mieu le casser, merci.
Si le flood était (ce qui je pense n'est pas vrai) la seule et unique raison de leur ban, je pense qu'ils ne sont pas les seuls a flooder, comme j'l'ai dit plus haut, vous avez Medine, Zelos, Nayade etc... donc vous avez le choix.. Mais bon... si il faut etre Black Cat pour pouvoir poster sur votre forum sans se faire menacer de ban au moindre flood... alors je ne vois que moyennement l'interet d'une partie publique.
Bref, je pense aussi que malgré que Vange et fabio se soient fait bannirent, ils étaient les deux rares personnes a aller sur ce forum regulierement, et ils participaient ainsi a sa vie...
ce n'est que mon humble avis et je vous laisse reflechir sur la question.
PS: Vangelis et fabio se portent très bien, ils vous passent le bnojour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 14:24

Participer a la vie du forum est une chose. Pourir des topics a eux seuls s'en est une autre. Je te propose d'aller parcourir un peu mieux le forum et tu comprendras qui flood vraiment. Ils ont deja ete avertis plusieur fois, banis temporairement meme une fois.

Rien n'y fait , bon ben on a ete oblige de les banir. C'est malheureux mais c'est comme ca Karim. Maintenant je m'attendais a une reaction de ta part et surtout a l'excuse facile du genre il y a Zelos aussi qui flood, Medine, Sano ( tu l'as oublie sanooooooo et linoooo).

Alors ecoute bien Karim, on a deja envoye des pm a certaines personnes que tu as cite plus haut. S'il flood de temps en temps encore ca peut passer mais barder sur 50 topics faut pas exagerer non plus . Ces dernieres semaines j'ai pas vu Sano, Nayade ou Zelos comme tu dis, flooder a fond des topics entiers. Par contre Vange et Fabio se sont pas prives. Je t'invite a mieux parcourir le forum.

S'ils s'averent que ces personnes que tu as cite continuent dans le flood abusif, ils seront egalement pm puis bannis s'il perseverent et ca n'a rien a voir avec le fait qu'ils soient BC ou non. Faut areter de dire n'importe quoi.... d'ailleurs Vange a ete banni temporairement alors qu'il ete encore BC dont ton argument tombe a l'eau ...

Enfin il y a pas une facon de faire vivre un forum. On peut le dynamiser de plusieurs facons sans pour autant flooder a tout va juste pour se faire remarquer ou exprimer un certain mal etre (oui Karim je suis desole de te le dire mais il est bien present le mal etre, il ne s'est pas prive pour le dire et l'age y est certainement l'une des causes meme si c'est vrai qu'a 17-18 ans on est cense etre plus mature deja) . Je suis desole pour eux deux je sais qu'ils sont pas mechants mais ils n'ont pas tenu compte des pm de Flane.

Encore une chose c'est Flane qui a monte seul ce forum et c'est pas pour le flooder de cette maniere ou y etre irrespectueux( meme si c'est pour rigoler). Et cest plutot ca qui devraient rentrer dans le crane de tout ceux qui liront ce post!!!

Franchement c'est moi qui ai du penser a creer un topic "remerciement"( personne d'autre n'y avait pense). Alors deja que vous etes a peine reconaissant de son travail veillez au moins a le lui montrer en animant ce forum de la plus belle des manieres.

Donc que tu viennes donner ton avis qui se respecte et se defend egalement est une chose honnorable mais je crois que tu n'a parcouru le forum que superficielement ...juste pour voir si d'autre avait floode dessus ( A FOND j'insiste la dessus pas juste 1 ou 2 post de flood par ci par la) et s'ils etaient BC en plus.

La aussi on va conclure pour finir. On adore tous Vange et Fabio, du temps ou ils etaient guildes , on en a passe de bons moments et ca continuera encore en tant qu'allies( si le serveur réouvre ses portes) alors ne melange pas tout en parlant du fait qu'ils sont plus Bc donc...Ils ont ete averti maintes et maintes fois deja de leur flood intensif et de leur manque de respect envers autrui. D'autres s'y sont essayes tu as raison la dessus , ils ont egalement ete averti et n'ont plus abuse come eux l'ont fait ces derniers jours. Voila c'est aussi simple que 1+1=2.

Je leur passe aussi le bonjour ainsi qu'a toi Karim. Merci pour ta reclamation j'espere avoir ete assez clair avec toi. C'est bien de defendre ses amis, c'est tout a ton honneur mais il faut etre en possession de tout les faits etablis avant de se lancer et ne pas penser qu'a soi ou a eux... Il faut aussi penser aux autres forumiens qui viennent sans cesse me dire " ca me degoute de lire ce forum floodé ainsi ". Tu vois c'est ca qui m'insuporte le plus justement ....

Ps: Cette affaire est close donc pour tout autre reclamation je vous demanderais de m'envoyer a moi ou a Flane un pm ou pourra en discuter sans probleme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 14:53

Jai envoyé et j'envoie des pm d'avertissements aux floodeurs quand j'estime qu'il y a vraiment de l'abus (ces personnes pourront confirmer). Vange est un gamin oui, il me l'a prouvé maintes fois par ses comportements et je ne changerai pas d'avis là dessus. Lorsque desgens passent pour dire bonjour en toute amitié et que des posteurs (n'etant même pas de la guilde) les accueuillent d'une manière aussi irrespectueuse, j'avoue, j'ai honte. Les gens a qui j'envoient des avertissements ne s'amusent pas 1minutes après l'avoir lu a flooder dans une partie pas faite pour ça en citant un moderateurs sous des airs provocateurs. Ban point barre, je me suis toujours occupé de ce forum et c'est pas des passe forum (gens passants sur 15 forum dans la journée) qui me feront la morale. Je connais mon travail et je l'exerce et j'estime n'avoir fait aucune erreur ou abus surtout que jai prévenu. Comme l'a dit Anji, toute contestation par PM, pour Vange sa fait 2 fois je ne retournerai pas en arrière.

P.S: moi aussi je vais très bien hier on s'est fait un poker entre pote bien arosés :D
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Fujisaki

Fujisaki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 15:01

Mlle Jaerdoster a écrit:
Allez, je suis bientot lvl 44 sur Illidan. Plus que 6 lvl et je peux me permettre de postuler dans une grosse guilde


"grosse guilde".. huhuhu 50 no stuffé ? :p
t'as rêvé chéri =/
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki

Fujisaki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 15:03

Floodage (presque) exeptionnel pour mon 69ème message :o
;D
..=> 70 mtn ><
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 17:15

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s22 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s22 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s22 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s22 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s22 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s22 Un peu de tendresse dans ce monde de bruteuuuuuuuuuuu Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm6 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm6 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm6 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm6 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm6 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm6 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm6 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm6

Peace mes freres (mais pas sur moi hein^^ -_- Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm7 ) and love Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_sm6
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 EmptyJeu 25 Jan - 18:12

Piss Hand Lauv Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 19 Icon_s22
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
» RP à gardé dans les memoires =)
» Dans un futur lointain
» Dans une heure è_é (post fais a 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: