Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]

Aller en bas 
+37
Fujisaki
Farid
fabio²
Angel
Dez
Ziza
Louna
Illès
Melkor
Senkei
alainsamy
Fleche
hamidamaru
Kichijiro Taiki
SkyoS
Anji
Linou
$uper-Girl
Kaoji
haiku
Flane Boster
Tigre Rouge
Smelter
Cloud Rhaes
Sanow
Tear
Temki
Fieldy
Valentine
Nayade
trauma
K-You
alundra
Vangelis
fabio
Zelos
Neodyme
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 16:10

Citation :
kikou je suis ziza, certains me connaissent un peu...

Ouais de vue vite fait...




Kikoo Ziza Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Icon_s22
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 17:34

Euuu... c'esr quoi l'embrouille oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 36
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 17:38

A ok jvien de voir ><
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 17:47

L'embrouille est reglee croie moi. Sinon ya des bans qui vont tomber comme la neige qui tombe aujourd'hui^^. Kikou a ziza et Mel :p
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 4
Age : 41

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 18:13

Salut Anji :P
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 18:19

Damn, quelqu'un pourrait me filé l'adresse du forum Akla svp Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Etone j'pensais l'avoir en favoris ><
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 20:40

Anji a écrit:
L'embrouille est reglee croie moi. Sinon ya des bans qui vont tomber comme la neige qui tombe aujourd'hui^^. Kikou a ziza et Mel :p
ba alors va pas yen avoir un seul^^
sinn bienvenue en partie flood ziza xD
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 20:57

Faut arreter de voir le mal partout Ziza...
Oo et puis merde t'esla copine d'un des modos, j'ai deja été PM comme quoi je flood trop, ce qui je pense n'est qu'une bonne excuse pour pouvoir me rebannir une bone fois pour toute, dailleurs ce message vas pas tarder a etre effacé menfin...
Si j'ai été si ... boaf ... peu accueillant c'est parce que on est pas spé' intime et que les gens que je ne connais pas ben je vois pas pourquoi je leur lecherais les pompes, bref, j'ai rien conrte toi ou les aklas (YEN A MEME QUI SONT SIMPA !!!!)
Et puis pour Melkor... se la joué PGM en ecrivant en gras, vert et avec des points sa te donnera pas une meilleure estime des gens, menfin sa doit etre un style...
Puis si je sus SI MECHANT -bouhohuohuhohoohu je suis mechant !!!- c'est parce que j'ai mes regles... voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 20:59

Sinon je peux aussi ecrire:

Bonjour a vous les aklariaurs !!
Kikoo Ziza, je t'ai pas parler a l'IRL mais je suis sur que tu es une fille super sympa !! :D
Pareil pour Melkor et Pilote (c'est un akla lui au moins x_x ? )

Super content qu'on puisse se retrouver sur un fofo !! :D
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 21:00

arf tu va devenir cher en mouchoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 21:03

Pour mes regles ou pour mes plaisirs personnels? o_o
(arrete fabien sa devait erte un message mechant pas un message humoristique car je suis ... MECHANT envers les aklariaurs !!!! )
Sinon je profite de ce post pour dire que toutes les guildes d'arcadya sont mes amis, ceux a qui je ne parle pas non plus !
Et les gens dans al rue sont mes ami aussi !!
Aimez les lapins et les bisounours, nous vivons dans unn mode merveilleux ou tout est beau et généreux !!!
Je vous aime les aklas !!!!
Parait meme que vous avez des filles dans votre guilde (a part Ziza que je "connais" deja) c'est signe d'une guilde équilibré et saine en qui on peut avoir confiance, sa vous dirait une quadruple alliance Omega, BC,as*, Akla sur AO quand JVID le PGM que j'aime troppp le reouvrira? :D
Revenir en haut Aller en bas
Melkor




Nombre de messages : 4
Age : 41

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 21:32

Bon, je vais faire bref...
A la base je suis pas venu sur ce fofo pour me prendre la tête avec des gamins de 16ans en pleine periode pré-pubert. J'ai rien contre ses gens là, on est tous passé par là, mais j'arrive toujours pas a me faire a l'idée qu'on vienne me faire la morale ou qu'on me dise ce que je devrais faire quand ça vient de quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et qui a bientot 8ans de moins que moi.
Si je suis venu c'est parceque j'ai rencontré Flane et Nayade que j'ai tout particulierement apprécié et que je pensais leur faire plaisir en venant participer a la vie de leur fofo. Mais apres tout, je peux aussi garder contact avec eux par msn, skype ou meme par telephone. Je vais donc arreter de venir sur ce fofo vu l'accueil qu'on nous a fait, car me prendre la tête ou me faire remballer a chaque post c'est pas trop mon truc.

On a dejà effacé un de mes post qui répondait aux sarcasmes de médine et vangelis (tiens encore là celui là) dans un autre sujet (les siens ont été effacé aussi). En 3 ou 4 post en voila déjà 2 qui sont des reponses aggressives. C'est bien triste et bien pueril...

Bref, Vangelis, je ne vais pas t'expliquer pourquoi j'ai choisi d'écrire en vert, ni pourquoi nous allons éviter tout contact par la suite. Tout ce que tu as a savoir c'est qu'un jour, tu finiras par murrir, et j'espere que celà te rassure car moi ça m'angoisserais beaucoup.

Sur ce, bon jeu a tous, bonne continuation aux BC, et surtout bon courage a Flane et Nayade, ça doit pas etre facile tout les jours :/
Vous pouvez repondre, m'insulter ou faire ce que vous voulez je ne pense de toute façon pas me reco sur ce fofo avant un bon moment.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 21:50

.......Bah moi qui voulais venir flooder un peu sur ce forum.....je vais petu etre évité aussi......
Serieux...pourquoi les gens viennent prendre la tête aux autres, sans qu' ils est rien demander...merde quoi.
Et pour ce qui concerne l' irl, ou est t il ecris , qui à dit que la personne qui recevais se devait d' inviter le jeu sans sa totalité?
Fin je sais pas y a des paroles qui me dépacent un peu....

Pourquoi devrions nous toujours nous justifiez sur nos fait et gestes....de tout façon quoi que l' on fasse cela sera toujours mal et quelqu un auras toujours a redir...

Franchment y a de quoi vous blazer des gens que l on estimais pourtant.....

..........
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 22:16

Citation :
Tout ce que tu as a savoir c'est qu'un jour, tu finiras par murrir, et j'espere que celà te rassure car moi ça m'angoisserais beaucoup.

Melkor il a peur de murrir, c'est pour ça qu'il écris en vert.


ps: Post a prendre mal vous l'aurez bien compris :)
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 22:45

J'avais pour intention de souhaité une bienvenue aux Aklariaur, quand j'ai vu ceci :

Citation :
On a dejà effacé un de mes post qui répondait aux sarcasmes de médine et vangelis

Comme tu le souligne, mon message a bel et bien été effacé et à vrai dire je n'sais pas s'que j'ai pu dire encore une fois, bref..

Je pense que c'est au sujet de Dézi?

Tirons tout ça au clair o_o, à la base y'a rien de bien MéChAnT a EcRiRe CoMmE Ca, c'est juste de l'ironie pur et dur !
Il est vrai qu'une fois j'étais en colère aprés elle ( Je ne sais pour quelle raison d'ailleurs ) et je me suis mis à me '' moquer '' avec : °° Ce GenRe De TrUc °°
Mais depuis on s'était expliqué, et tout allait pour le mieux..
Je pense que Dézi sait que QuAnD.. j'écris ainsi, c'est juste pour plaisanté et rien de plus, si pas je m'en ré-ré-ré-excuse ( bien que ça ne change pas grand chose ..)


Pour toi Melky ( Cheek Cheek Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 ) , tu sais bien que je t'aime bien, tu es un bon gars et ça me faisait toujours plaisir de te reparlé même après avoir quitté les PY ( mais ne revenons pas là-dessus ), dailleurs on avait eu une converse MSN avec Rico, Dom etc dans laquelle on délirait et passait de bon moments ^^
J'espère en tout cas que ça soit réciproque, et qu'au final tu n'aie pas une mauvaise image de moi, j'avou que ça m'ferai bien chier vu que je n'ai absolument rien contre toi,( ni contre personne dailleurs :s )

Je m'excuse encore de l " Accueil " que vous avez eu et la mauvaise idée que vous auriez pu vous faire de moi, sachant que je connais pas mal d'akla, et qu'avant tout je les respecte...

donc voilà, tout est dit pour ma part, et j'avoue que ça m'embeterai que vous quittiez le forum si vite
De 1 parce qu'on aurait pu déliré,etc et de 2 parce que vous avez l'air d'aimé notre chére Nayade et notre bon vieux Flanou, donc en gros il m'en voudrait à mort eux aussi

Voilà j'ai essayé de répartir tout les points sur lesquels il fallait que je m'explique, à très vite ( je l'espère ) et bon jeu ;)



Edit : Message de Vange un peu plus haut ;
Citation :
Et puis pour Melkor... se la joué PGM en ecrivant en gras, vert et avec des points sa te donnera pas une meilleure estime des gens

Putain mais, on s'en fou complétement de ça, qu'il écrive encore en Rose Fushia Itallique, on s'en bat les couilles bordel.. puis comme il l'a dit, il vient pas ici pour se la joué PGM hein ...


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 22:46

moi je dis > ban vange, a poil les filles, on partouze tous et c'est noel
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 23:07

Medine a écrit:
Tirons tout ça au clair o_o, à la base y'a rien de bien MéChAnT a EcRiRe CoMmE Ca, c'est juste de l'ironie pur et dur !
Il est vrai qu'une fois j'étais en colère aprés elle ( Je ne sais pour quelle raison d'ailleurs ) et je me suis mis à me '' moquer '' avec : °° Ce GenRe De TrUc °°
Mais depuis on s'était expliqué, et tout allait pour le mieux..
Je pense que Dézi sait que QuAnD.. j'écris ainsi, c'est juste pour plaisanté et rien de plus, si pas je m'en ré-ré-ré-excuse ( bien que ça ne change pas grand chose ..)

Ok... Donc, y a peut etre rien de mechant , mais une fois ca va, deux fois ca va , trois fois...euuu ca soule.... mais pour le poste de melk hier, suite a ton poste : ''Ca C EsT Le FrErE a DeZi '' La y a eu un mot de trop..... y a des chose qui me mette hors de moi et la franchment...........donc laisse les gens ou ils sont car jdemande rien a personne alors fouter moi la paix et les personne qui n on rien a voir AUSSIIII putin de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!! ....**fume une clope........................................***

Ca me blaze de voir l' avant et l apres de toute notre relation a nous tous....
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 23:14

Bha, s'tu veux j'le ferai plus ainsi ça sera reglé, déso encore de t'avoir mis dans cet état j'pensais vraiment pas que ça irais.... si loin? enfin soit
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 23:15

Melkor a écrit:
Bon, je vais faire bref...
A la base je suis pas venu sur ce fofo pour me prendre la tête avec des gamins de 16ans en pleine periode pré-pubert. ...
Si je suis venu c'est parceque j'ai rencontré Flane et Nayade que j'ai tout particulierement apprécié et que je pensais leur faire plaisir en venant participer a la vie de leur fofo. Mais apres tout, je peux aussi garder contact avec eux par msn, skype ou meme par telephone. Je vais donc arreter de venir sur ce fofo vu l'accueil qu'on nous a fait, car me prendre la tête ou me faire remballer a chaque post c'est pas trop mon truc.

Sur ce, bon jeu a tous, bonne continuation aux BC, et surtout bon courage a Flane et Nayade, ça doit pas etre facile tout les jours :/
Vous pouvez repondre, m'insulter ou faire ce que vous voulez je ne pense de toute façon pas me reco sur ce fofo avant un bon moment.

Bye.


BIENVENUE MELKIOR !
AH MERDE DEJA PARTI...
ENCORE UN QUI REDUIT LE COMPORTEMENT DE QUELQUES INDIVIDUS A UNE GUILDE ENTIERE..BHA GG KOI
oups eratum : excepté nayade et flane desolé.. Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Icon_s11




Citation :
Tout ce que tu as a savoir c'est qu'un jour, tu finiras par murrir, et j'espere que celà te rassure car moi ça m'angoisserais beaucoup.


JE CROIS MEME QU'ON A VAINQUEUR
P*****N, mais faudrait arréter la (suis d'accord avec valentine ca fesait ltps xD), vous avez fini avec la mort, mais fo arreter la ,je trouve que vos propos n'ont de une pas de sens et vu la situation n'ont pas lieu d'être, très decevant vu "ton age avancé" Melkior et je ne dis surtout pas ca pour défendre Vangelis..

@Dezi: kisss xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 23:21

Melkor a écrit:
A la base je suis pas venu sur ce fofo pour me prendre la tête avec des gamins de 16ans en pleine periode pré-pubert.
o_O Moi j'en ai 14 snifouxmeuh... Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Icon_s13


Ban sinon bienvenu au Ackla !! (en retard oui... je sais... Mais j'étais trop occuper avec DéZi.. dsl :x)
Et ma DéZi... Bienvenu a toi aussi :D (On se mari quand alors ? Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Rougi )


P.S: Samy ? c'est Maki sur ton avatar a coter de toi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 23:22

Nan mais Vange tu pète un cable des fois, arrête d'être agressif de temps en temps.

Même si tu n'aime aps quelqu'un, tu peux eviter de les frapper et de les chercher des qu'ils parlent.

Bon, je sais que t'es bien, puisque jte connais, donc les autres aussi, il faut pas trop venir en rajouter, pis en rajouter, etc.(même si votre entrée était fort sympathique :D) C'est le forum BC, et les posts à caractères violent envers d'autres guildes/joueurs sont déjà arrivés plusieurs fois. J'aimerai que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 23:26

Ang3l a écrit:
Melkor a écrit:
A la base je suis pas venu sur ce fofo pour me prendre la tête avec des gamins de 16ans en pleine periode pré-pubert.
o_O Moi j'en ai 14 snifouxmeuh... Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Icon_s13


mdr Ang3!, tkt pas ca ne concerne que les 16ans apparement xD

@Ang3! :sinon ui sur mon avatar c Maki^^
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Nombre de messages : 459
Age : 42

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 23:30

Bref, plus envie de me prendre la tête je ne suis pas la pour ça....
Donc un bisous et on en parle plus.../kis

Ma Angle :p( /gg) On se marie....quand tu veux *-* ...mais Hummm je sent que une maman fashion va me trainer devant le juge -_-...T___T

Alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn???? toi ne t aime =) /kis
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 23:33

Dez a écrit:
Ma Angle :p

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Icon_s24 GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR c'est pas dur a écrire Angel... -_-" Même moi j'fesait des effort pour te PM sur arcadya... "Angle"
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]   Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*] - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 23:35

Dez a écrit:
Bref, plus envie de me prendre la tête je ne suis pas la pour ça....
[...]
Alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn???? toi ne t aime =) /kis

oui donc alain ca s'écrit avec un n xD
oui moi non plus, je n'aime pas me prendre la tête, surtout lorsqu'on voit sur quoi on se prend la tête la ...
et sinon..euh..bha..rien a ajouter..


...ah si -> kisssssssssssss DAISY ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le sexe dans tout ça? [FLOOD *_*]
» FLOOD POUR TOUT LE MONDE CEST ICI :D
» RP à gardé dans les memoires =)
» Dans un futur lointain
» Dans une heure è_é (post fais a 17h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: