Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 SkyoS, un thief en quete d'amitié

Aller en bas 
+7
alundra
Vangelis
Zelos
Anji
Nayade
friks
SkyoS
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkyoS

SkyoS


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 45

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 21:05

Vous IG:

Pseudo: SkyoS

Classe: Thief

Lv: 50/36 (sin approche )

Présentation RP rapide du personnage: Un tout jeune thief qui n'a que quelques jours, crée à la suite d'un wizzard raté mais qui compte bien faire ses preuves

Votre parcours de guilde? J'ai passé un petit mois a bene-guesserit mais cette guilde commence a m'ennuyé, on est souvent que 3co maximum et toujours les même, mais sa reste une guilde qui m'a prit alors que j'étais vraiment debutant et qui est simpathique!

Vous IRL: Moi irl? Euuuh.... Ba moi c'est Sammy, j'ai 16ans, j'habite dans le loiret ( 45 ), je suis un mordu du handball SkyoS, un thief en quete d'amitié Icon_s22 et sa va s'en dire un amoureux de ragnarok :P

Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs: Environ 1-2h par jours de cours et peut etre 10h/week end donc environ 15-20h/semaine

Votre build: Un futur sin sonic blower

Vous et les Black Cats

Qui conaissez-vous déjà dans la guilde? Anji_Yukyuzan qui m'a donné le lien du forum et que je trouve vraiment simpa, j'espere que le reste de la guilde l'est autant

Que recherchez-vous chez les Black Cats? M'amuser, accroitre mes connaissances sur ro, un peu de RP, et une bonne ambiance avec plusieurs personnes connectés ^^

Pfiou c'est finit..... J'espere que sa suffira malgré mon lvl, m'enfin je vous souhaine de bonne fetes :p
Revenir en haut Aller en bas
friks

friks


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 38

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 21:25

Je ne suis pas contre,
sinon bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 21:41

Tu m'a lair gentil, en plus du loiret, là ou je suis née !!
pourquoi pas pour une période d'eesaie, je n'ai rien contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 21:43

Rebonjour a toi et bienvenue sur le forum!

C'est moi qui lui ai propose de presenter sa candidature. Il me parait sympathique et motive. Pour ma part ,je suis pour une periode de test. Je vous laisse donner vos avis.

Bon courage a toi et ballade toi sur le forum l'ami.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 21:47

SkyoS a écrit:


Qui conaissez-vous déjà dans la guilde? [color=red]Anji_Yukyuzan qui m'a donné le lien du forum et que je trouve vraiment simpa

Mdr (...)
detrompe toi :/

Sinon pour le reste de la guilde y'a plusieurs connards encore..

nen soyons sérieux^^
Un magnifique présentation ^^ tout bien écris, tout joli et tout !
c'est rare que je reponde au recrutement (pour ne pas dire je suis tout le temp contre xD) mais j'ai envie de te voir à l'oeuvre ^^

Sinon je pense que les propos peuvent être très troublant, et il te faudra une grande preparation mental (débit de connerie )
Revenir en haut Aller en bas
Anji

Anji


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 48
Localisation : Into the crypt.

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 21:50

oue c'est vrai ... mais si on te dit tout c'est pas drole ^^"
Je suis juste un enfoire avec zelos t'inquiete pas :p
Revenir en haut Aller en bas
SkyoS

SkyoS


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 45

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:29

Ah sa fait plaisir toutes ces reponses =D
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:33

Est-ce que tu pratiques la fellation jeune homme?
1) non: je suis pour ton recrutement au sein des Fan Club Clara
2) oui: Je pense que Zelos a trouver un nouvel objet sexuel
3) Sans opinion: Tu ferais un très bon Sub-GM ...


A mediter vuos autre è_é
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:34

jsuis pour ;D l' a lair sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:34

SkyoS a écrit:

Vous IRL: Moi irl? Euuuh.... Ba moi c'est Sammy, j'ai 16ans, j'habite dans le loiret ( 45 ), je suis un mordu du handball SkyoS, un thief en quete d'amitié Icon_s22 et sa va s'en dire un amoureux de ragnarok :P

j'suis contre, on prend pas les menteurs dans la guilde.
-> t'as dit que t'avais 16ans et sur la fiche de renseignements y'a écrit que t'en 15 è_é

Et temki elle en pense pas moins =3
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:35

Moi jdit pareil que fieldy mais en mieux é_è
Nan mais ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:39

Si je me fie aux dires de Flane Boster il y a de cela quelques temps, on ne recrutait qu'a la tete ... (keskeu stro fout la dedans? o_o)
Il me semblerai normal qu'il poste une photo de lui afin de voir si il est assez beau pour rentrer, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:44

bah alundra c'est marqué il a 7 ans

Edit : après reflexion c'est son nombre de message

Re-edit : On recrute à la paire de fesse parait-il

PS : Ce mec aime le hand ball :o

Au temp pour moi


Dernière édition par Zelos le Mar 26 Déc - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:45

D'age mental, je n'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyoS

SkyoS


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 45

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:51

Rooo vi mais j'ai mit n'importe quoi dans ma date de naissance car c'est mon mot de passe ^^, a part sa je vais savoir quand si je suis accepté ? ..... *Sifflote*

===> Il est trop pressé ce mioche
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:52

lol x_x? ya des gens parano qui fausse leur recrutement x_x
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:54

Oui, mais sa sa me dit pas sui tu pratiques les relations anna-buccales Skyos ...è_é
JE suis un des membres fondateurs de cette guilde et j'exige que tu me repondes ou bien je supprimes ton post de recrutement, te banni du forum, du jeu, et jengage une troupe d'assaut opur venir te defocner TA GUEULE DEVANT TON PC QUE MEME LES LAMBEAUX DE CHAIR RESTERONS GRAVES DANS TON ECRAN LCD !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:55

tu es connecter la? Je pense que je peux te recruter (j'ai editer mon post c'etait pas l'age d'alundra mais son nombre de message)
Revenir en haut Aller en bas
alundra

alundra


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Demande a ta mère :D

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 22:58

si vous recruter o paire de fesse jvous ldis jai un super culcul super musclé pr ceux ksa interesse ;D (footeux for life *_* )
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 23:00

Si vous recruter que pour le cul, j'm'epile un peu et vous allez me supplier de revenir o_o
MON CUL I ROXXXSAMERE FIFON MADRE
Revenir en haut Aller en bas
SkyoS

SkyoS


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 45

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 23:05

LoL pour les activités bucal sa depend ce que je peut avoir en contrepartie ....... Nan mais tu y as pas cru j'espere? Euh zelos j'arrive pas a me connecter, il y a un message d'arcadya comme quoi il y a un probleme pour ce connecter et qu'ils essaient de regler sa donc donne ton pseudo et je te dit quand je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 23:06

attendons un peu
D'après el nino il ne faut pas forcer la connexion
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 117

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 23:20

j'ai bien 99 ans moi...

L'inscription a l'air en règle :3
Des persos secondaires ? Jor le pseudo de ton ex wizz, qu'on voie si 'tas pas incriminé dans quelque fait qui ternirait notre image ? :x
Revenir en haut Aller en bas
SkyoS

SkyoS


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : 45

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMar 26 Déc - 23:42

SammY mon wizz et non sa m'etonnerai que j'ai fait quelques chose de mal avec ^^
Sinon envoyez moi un mp sous: SkyoS svp car je connais pas vos pseudo ;) Voila bon jeu

Edit: Il est 23h20 j'ai pas eu de signe de vie donc je pense qu'il faut remettre sa à demain :P, je serais la vers 17h-17h30. Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié EmptyMer 27 Déc - 3:00

J'suis pour, en tous cas pour tester =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty
MessageSujet: Re: SkyoS, un thief en quete d'amitié   SkyoS, un thief en quete d'amitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SkyoS, un thief en quete d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: