Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 IRL d'hiver

Aller en bas 
+26
K-You
$uper-Girl
Temki
Farid
friks
Neodyme
Anji
Tear
Rover Knight
Robotix
kojak
Fujisaki
trauma
Valentine
Senkei
Vangelis
Fieldy
Ikki85
Cloud Rhaes
Nayade
fabio
Tigre Rouge
haiku
Sanow
Zelos
Flane Boster
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 18:47

Fujisaki a écrit:
j'croyais qu'on confondait pas irl et ig chez les bc =X

('fait y a des dates précises pr cet irl ou j'sais pas lire correctement et j'ai mm pas vu ?)
+1. de plus on essaie de ne pas reagir aussi violamment lorsqu'on a pas les 2 versions des faits.
fabio.
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 20:07

les dates -> du 2 au 4 janvier
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 20:10

En meme temps, s'ils viennent pas, alors que c'est en partie avec eux qu'on a eu le plus de liens,pourquoi on viendrait?

Jvous aime tous etc, et je pense personnellement que faut pas confondre IG et irl, donc vos histoires de gosses, hein les enfants, vous vous les mettez dans le cul et vous faites la fete.
Revenir en haut Aller en bas
amadeus




Nombre de messages : 74
Age : 33

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 20:28

Aussi , je pense comme K you , meler les histoires ig a une rencontre irl , c'est un peu con.
Meme si on est fachés in game je ne vois pas pourquoi ca devrait interferer dans un court moment pour nous voirs tous ensembles. Je viens pas pour me facher au irl , je viens pour rire , m'amuser et partager mon temps avec les autres.
Ai-je deja été desagréable durant une irl? Je vous laisse juger mais je ne pense rien a avoir me reprocher.
Ok j'avoue je suis un boulet in game , j'ai passé mes 3 derniers week end a saoulé Nayade mais meme si ca ne me regarde pas et que je sais qu'en temp normal je n'aurais pas du faire ca, mais j'ai voulu me vanger a ma maniere sur certains trucs avec vangelis. Nottament , le fait d'avoir un different in game justifie t-il le fait de se faire la tete et de ne pas s'adresser la parole durant tout une irl? J'ai remarqué ca a Paris et ca m'a franchement touché , Le peu de temps que l'on peu passer ensemble , le gaspiller a ne pas s'adresser la parole malgrès ce que l'on peu penser de chacun. Mais après tout ces histoire comme on me la souvent repetés ne me regardent pas.
J'etais en partie venu a Paris pour rencontrer les Allstars, mais j''ai rencontrés aussi des personnes fabuleuses et d'autres que j'avais deja vu lors de l'irl de chez stroemer. Comme toi , Flane , meme si je t'ai une fois provoqué , tu m'a laissé une bonne image de toi la bas. Dommage.
Enfin bon , faites ce que vous voulez , je verais plus tard si je viens ou pas. Mais si on ne veut vraiment pas de moi , je ne viendrais pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 20:32

Ba moi c'est pareil, avec Itachi c'est pas top in game, mais irl il est fun :D
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 21:06

Quand je connais pas qq irl et que je m'entend pas avec ig, pas de problême je me dis que deriere un ecran, je dois mal l'apercevoir. Mais lorsqeu j'ai vu la personne irl, ce qui est le cas des deux là et que après cela je recois des messages en /hi provoquant, des "t'es conne nayade" sur le fofo, ou un screen "les bc sont cons" d'amadeus, faut pas s'etonner que je veux pas vous voir. Ta raison faut bien les deux versions des faits :D.

Je suis prêt a pardonner si vous vous excusez auprès des personnes concerné parce que les morales a deux sous alors que vous êtes la cause de ce résultat, sa le fait pas :)

J'aime pas vos justifications qui tiennent pas debout uniquement pour participer a une irl. Je toruve sa bas et surtout que vous n'assumez pas vos coneries. Faut dire ce qui est, c'est une irl ou comme tu l'as dit tu passes du bon temps, pour rire etc avec une fille a qui ta pris la tete depuis 2 mois, sa me regarde parce que même avec moi ta eu un mauvais comportement et irl je laisse pas passer sa. Quabd on pense qq chose ig, on le pense irl, surtout si on s'est déjà vu irl...

En gros si les deux viennent je viendrai pas et ita non plus pour pas gacher l'irl, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 21:15

Ok je viens pas, les as* aussi je pense, tanpis.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 21:30

...
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 21:36

Bon faut que je post la.
Bien amadeus et vange, je ne pense pas que ce soit une bonne chose que vous veniez a cette irl.
C'est con hein, mais la j'avoue que je me sens pas de dire autre chose. Vous allez etre degoutés je pense, mais je suis totalement de l'avis de flane.
Je vous connais pas plus que ca, mais le simple fait que plusieurs personnes (Non je ne donnerais pas les noms et NON y'a pas que Naya et flane) m'aient dit "Et vange/ama ils viennent aussi?"en prenant un air desolé me fait penser que votre venue n'est pas une bonne chose.
Pour la simple et bonne raison que je sais TRES bien que ca va plomber l'ambiance.Deja chez fuji on sentait un peu de tension, alors en janvier j'ose meme pas y croire. De toute facon ca me semble deja assez compromis pour que ca se passe bien, vu que vous etes presque en train de vous engueuler sur le topic.
Je suis desolé les gars, je vous connais peu c'est sur, mais pour le moment j'ai pas une bonne image de vous, vu les problemes que vous etes capables de causer. Aprés jme plante peut etre hein, c'est clair que si ca se trouve vous etes des gens hyper cool et les autres des gros enfoirés, mais pour le moment j'en suis pas convaincu.
Vous seriez des gens a qui j'ai l'habitude de parler, que j'apprecie, soyez sur que je vous aurait forcé a venir,et que j'aurais envoyé les autres se faire foutre mais je ne vous connais pas, et je ne vous juge que sur ce que j'ai entendu de vous. Et donc, vu que j'ai quand meme mon mot a dire, je prefere vous demander de pas venir.
Je suis desolé aussi pour ceux qui voulaient vous voir, vraiment, mais comprenez ma position aussi, je veux pas qu'il y ait une prise de tete a cette irl (Et ca commence mal ^^). Je me propose d'organiser cette irl, et la jme retrouve face a une position assez problematique. Donc pour les raisons que j'ai expliqué ci dessus, je prefere rejoindre l'avis de flane, desolé les gars, peut etre une prochaine fois (Ou j'organiserai pas)
Fais chier, c'est bien la premiere fois qu'on se prend la tete a un tel sujet, et faut que ca tombe sur maggle x_x


EDIT : Ouais...Tout pour ma gueule...MONDE DE MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 21:44

Ikki pourrait ramener Laguna et Sakuya tetre de Paris faut encore que j'en parle avec lui. :) Possibilité que Don Choa vienne jvais le motiver.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 22:08

mais lol..
J'vois pas ou sa pourrait mal se passer
Chez Fujisaki j'pouvais dire la même chose avec laguna, et pourtant y'a rien eu , j'vois pas pk sa se passerai mal
Si lui ne vien pas parceque lui ne vien pas et vice-versa ou lui ne vien pas car lui est là on va être peu (je dit sa mais je suis meme pas sur de venir)
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 22:16

Les prises de tete IG qui se finissent trés mal irl j'ai eu ma dose merci. Je veux pas faire d'embrouille c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki

Fujisaki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 23:14

d'mon côté j'comprends parfaitement ce que gwen ressent etc.. et rejoindre flane était la solution un peu la plus facile (j'insinue pas que c'était sans raisons hin!! gwen a apparement les siennes)
m'enfin sérieu.. vous vous rendez compte ? tout cela pour quoi..
reflechissez 2sec au sujet de vos disputes.. j'parle pour vange mais pour flane et nayade aussi.
Vange a deja expliqué qu'il ferait tout pour pas que y ait d'embrouilles irl.. mais flane nayade ? vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
NON je n'ai pas toutes les versions, NON je ne connais pas exactement l'histoire, mais on a fait tellement de ragots autour de choses aussi isignifiantes voir enfantiles que j'commence a discerner le vrai du faux..
j'accuse personne, mais vous vous rendez compte (flane et nayade) que vous parlez de vous emporter irl sur des histoires aussi personelles qu'inutiles à présent, alors que les membres de la partie "adverse" (wai bah on va dire hin) ont précisé qu'ils seraient fair play... vous allez leur sauter à la gorge ou quoi ? :x
OK pour les tensions etc, OK seulement avec 3-4verres c'est reglé...
et puis si vous commencez à refuser des gens à cette irl.. et celle d'apres ? j'suis désolée mais des histoires comme ca du genre nayade ou autre, y'en a deja eu, y en aura encore et y en aura toujours..
et puis vous connaissez bien les personnes au fond, c'est vraiment le faire exprès que de mépriser une personne pour une embrouille surtout lorsqu'elle nous regarde pas(oui parce que comme dis je sais plus qui evidemment y a pas que flane et nayade qui ont l'air contre le fait que ama et vange viennent).. au fond aux premiers irls j'crois qu'on s'aimaient bien tous hin.. pourquoi ca serait different ? on a pas changé..

PS: Et donc ? si je défend vange j'suis plus invitée ?
Si j'dis que j'trouve les actions de nayade "connes" vous pourrez plus me saquer irl ? Ca changera tout c'est sûr ._. ..
PPS: c'était qu'un exemple pour que vous reflechissiez 2s.. j'ai pas les deux versions ni rien alors t'facon j'donnerai pas mon avis comme ca, surtout qu'en fait j'en ai rien a foutre ^^ nayade et flane savez tres bien j'vous adore et vange aussi..

==> j'espère que c'est cohérent tout c'qui à là-dedans :x
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 23:39

Hey pas de venin sur le post de mon irl :o
Je fais pour le mieux. Desolé mais il me semble que ce genre d'histoire, c'est la premiere fois que ca se presente aussi clairement.
Je vous rappelle que je suis ni BC ni AS ni meme ex Kage. Autrement dit j'en ai rien a foutre de vos problemes tant que ca me touche pas. Et j'aimerais autant pas que ca me touche. Hors la, Vange et Ama j'ai peur de voir les problemes arriver. Desolé, j'y peux rien. J'ai pas confiance stoo.
Maintenant si vous pouvez tous arriver a un accord entre vous tant mieux, moi pour le moment j'en reste a ma decision. J'attend de voir comment ca evolue, et je touche pas a vos affaires.
Desolé si j'ai été sec et mechant, mais ca commence a me saouler la.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki

Fujisaki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 23:54

j'pensais avoir été claire lorsque que je disais que je comprenais ta décision.. IRL d'hiver - Page 8 Etone ^^

ah oui et je vois aucun venin dans mon post

rien contre toi du tout :x

j'prends ton post du dessus pour moi car j'suis la seule a avoir posté avant ton dernier^^

PS: merci nayade c'plus clair déjà.. désolée j't'avais "accusée"(bah pas vraiment quoi..) tout simplement pckon avait parlé pour toi
=> Ok gwen ^^


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 23:55

je tiens a précisier, et a fuji aussi, que je ne me suis pas prononcée quand a la venue de vange et ama, voilà deux semaines que je ne suis pas venue sur internet. Flane a parler en mon nom pensant bien faire, il a u raison d'un coté, il sait que ça risque de me mettre mal a laise. mais je n'ai pas le droit de leur interdir de venir.
Moi ça me gene pas que vange et amadeus viennent, bien que je risque de me sentir mal a l'aise. je ne veux pas qu'il y au d'embrouille, je n'en ferai pas, je prendrai sur moi, j'espere qu'ils en feront autant.
je comprend la position de gwen aussi.
quand aux as, je trouverai ça dommage qu'ils ne viennent pas a cause de ces histoires,( aussi betes soient elles) et j'aimerai aussi les voir.
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptySam 9 Déc - 0:00

Jmettais juste ma position au clair avant qu'on tente ne serait ce qu'allusivement de me prendre la tete. T'etais pas specialement visée Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptySam 9 Déc - 0:34

Bon, lol dejà.

Oui la même chose s'est passé chez fuji vis a vis de Zelos ainsi que de Kazuya.

Resultat, Zelos et moi on a niquer tout le monde a dead or alive, quand a Kazu j'ai juste le souvenir d'un type cool avec qui j'ai bien rigoler dimanche matin a me foutre de la gueule de quelques personnes sur le serveur.

Apres effectivement, et il faut bien l'admettre, lorsque tu ne peut vraiment pas saquer quelque un ig, que tu le meprise que tu le hais, alors oui dans ce cas il vaut mieux ne pas la faire venir. C'est comme ça c'est tout. Mais je ne pense pas que dans leur c as on en sois a ce stade hein? Voyez cette irl comme un bon moyens de repartir de zero.

M'enfin c'est Gwen le chef, c'est chez lui donc il a quand meme un ptit mot a dire (pas trop non plus).
Revenir en haut Aller en bas
haiku

haiku


Nombre de messages : 90
Age : 34

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptySam 9 Déc - 0:55

Ne nous inquietons pas ca va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptySam 9 Déc - 2:45

Moi et Vange on a discuté et sa s'est arangé. Pour amadeus, je ne sais pas. Je ne regrette pas de m'emporter quand je vois le prix du billet, c'est pas pour voir des gens qui me deplaisent...
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptySam 9 Déc - 3:28

JE PENSE QUE LES BC ET LES AS SONT DES CONS !!!!!! (ig) xD
Revenir en haut Aller en bas
Tear

Tear


Nombre de messages : 481
Age : 38

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptySam 9 Déc - 4:47

Flane: Vange et moi.

Sinon haiku est un salaud, et il sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptySam 9 Déc - 5:50

nan mais sérieux Fuji elle a tout dit :D

Moi perso ma guilde m'enerve sérieusement des fois in game, mais ce sont les meilleures potes irl :p
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptySam 9 Déc - 11:15

vange et moi aussi on a discuter, en tout cas, pour lui je n'ai aucune objection, et jai rien a dire ne plus, pour ama, on a pas parler, il fait ce quil veut ^^

essayons de passons un super moment tous ensemble, et c'est vrai, repartir de zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Smelter




Nombre de messages : 31
Age : 36

IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 EmptySam 9 Déc - 16:39

j'ai presque rien lu mais j'aimerai bien que vange de ama puissent venir a l'irl sinon sa vaut pas trop de coups que je vienne...

Le mieux c'est quand tout le monde est présent non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL d'hiver - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IRL d'hiver   IRL d'hiver - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL d'hiver
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: