Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Alex Louis Armstrong FanClub Team

Aller en bas 
+16
Fieldy
Temki
Robotix
Farid
Kaoji
Anji
K-You
Sanow
Vangelis
Nayade
alainsamy
Neodyme
Tigre Rouge
Arkana
Flane Boster
Zelos
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:52

*clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Rouge

Tigre Rouge


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Hmmm... Dans ton p'tit cul...

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:13

o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:41

oo
Revenir en haut Aller en bas
alainsamy

alainsamy


Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : ché moua :p

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:42

zelos ca vient d'ou le pseudo de Alex louis Armstrong?
Revenir en haut Aller en bas
Neodyme

Neodyme


Masculin
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Dtc bien deep :o

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 20:28

De ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 21:10

ptain j'voulais la faire Medine , j'ai hésité TT
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 6:24

Fallait pas hesiter :o
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:39

un dessin que j'ai fait chez Temki

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Alexlouisarmstrongjo3
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:44

hop encore un avec Hunk et Alex Louis Armstrong


Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Img045cx4
Celui la je l'ai fait en cours d'electro
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptySam 2 Déc - 15:46

Le louis de ton premier dessins ressemble fortement à "Cocus" :p
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:48

tu as quel age zelos déjà?? ... Ah oui 18 le 8 decembre..( pour ceux qui savent pas au passage ^^)
mais euh on dirait des dessins de gamin :o
bisous quand meme, c'est très beau :3
Revenir en haut Aller en bas
Robotix

Robotix


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Behind You

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:57

Super sympa la remark t'as bu toi non ? =)

"De la part de Vangelis
Pour nayade => Soit t'es encore plus hyporcrite que s'que j'pensais soit t'es vraiment conne, soit t'a bu...
Alors le genre de remarque que t'a fait a Zelos, sa a pas lieu d'exister alors ferme la...
Quand on a rien a dire on la ferme, c'est pas parce que t'es une fille que j'aurais plus de retenue avec toi...
Avant de critiquer Zelos, fais mieu, alors prend une feuille de dessin et un crayon et montre nous...
Ce genre de comportement c'est trop con...
Et si tu pense que les dessins de Zelos c dla merde tu le dit clairement... et tu rajoute pas un "bisoux c'est très beau"...
Faus savoir ske tu veux a part tes elven ears...
Bref, l'hypocrisie est la principale qualité des dirigeants(comparaison avec GM, tr0 lol) qui prefere se conforter a la majorité........... m'enfin pas de politique... tu comprendrais pas j'pense ^^
Bref, j'suis plus BC (et tant mieu vu que ce genre de remarque ya pas plus con et politiquement correct ...) Alors je la ferme et je laisse Zelos juger ske tu viende dire, sa strouve il s'osef et jmexcite pour rien, kiss a vous tous <3*"


A méditer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 4:25

J'avais la flemme de poster moi même mais bon.. voila .. Ce genre de remarque n'a aucun interet , tout comme mes remarques sarcastiques...
Alors faites savoir a votre déesse que les bisounours ne sont pas morts du sida, mais de la mononucléose face au grand mechant bloocy warrior gargamel of emo...
Si vous me comprenez pas.. BEN TANT PIS !
Revenir en haut Aller en bas
Temki

Temki


Féminin
Nombre de messages : 562
Age : 36

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 10:49

Nayade a écrit:
tu as quel age zelos déjà?? ... Ah oui 18 le 8 decembre..( pour ceux qui savent pas au passage ^^)
mais euh on dirait des dessins de gamin :o
bisous quand meme, c'est très beau :3

Euh naya t'as pas un peu bcp abusé là x_x
je suis désolé mais bon chacun dessine comme il veut x_x
tout le monde n'as pas un don pour le dessin et c'est en dessinant que l'on s'ameliore et surtout pas en se fesant cassé comme sa x_x
Surtout que pour information celui qu'il a fait chez moi il l'a fait assez vite juste pour deliré vu que l'on allé a l'irl donc bon x_x
Pis jvois pas ce que fait l'age x_x un mec de 20ans peut dessiner aussi mal qu'un enfant de 10ans hin x_x tout comme un enfant de 10ans peut dessiner hyper bien comparé a un mec de 20ans x_x
L'age n'as ne compte pas x_x

Pis s'pas parce que certaine personne sont plus douée que d'autre qu'elle doivent se permmettre de critiquer mechament les autres x"o

Question : Si jpostait mes dessin moi aussi
tu me dirait le meme chose que pour zelos ? ;) jor
ué t'as quelle age x_x 16ans nan (ué le 12decembre pour ce qui ne savent pas "/osef") tu dessine encore comme un gamine
bisous moi aussi je taime <333

u____u

tss u_u c'bien pour sa que mes dessin jl'ai poste pas
j'veux pas recevoir ce genre de reponse a la con .__.

'fin bref c'vrai que jsusi plus dans la guilde moi aussi x_x
peut etre que je n'ai moi aussi pas mon mot a dire =x

zelos laisse tomber ce que dit naya X"O
pis continu a dessiner
vendredi jveux plin de dessin moi X"O
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:09

o_o
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:40

mais lol quoi... tu t'prends pour qui nayade a critiquer les dessins comme ça ? o_o

on dessine pas tous dans l'but d'aller dans une école machin hin u_u
tes remarques à la con tu te les fous DTC si y'a encore d'la place..

alors j'ai qu'une seule chose a (te) dire : STFU NOOB AND ALEX LOUIS ARMSTRONG RULESSSS x"O
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:48

euh mais attendez là oh, je plaisantais, y avais aucune méchanceter dans ce que jai dis, et avec l'humour de zelos je pensais qu'il l'aurais très bien compris. Vangelis toi tu n'a strictement rien a me dire, et je pense que tu te defoule sur moi pas vis a vis de zelos mais juste par envie.
Temki , fieldy, yavais rien de méchant, c'étais pas pour denigrer, et puis si je voulais rapeler a ceux au passage son anniversaire c'était une facon de le faire, mais bon vous avez pas compris que je plaisantais!
quand a tes dessin temki, je tai dejà dis irl ce que j'en pensais et que je les apréciais, et zelos javais très bien compris qui le avais fait vite.
et je pense zelos bien plus itneligent que toi vangelis pour comprendre ma blque, lorsqu'il fait les meme
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:15

T'es vraiment conne...
PUtain du moment que sa part de moi c'est ultra-over con...
Mais quand c'est les autres, tu prefere leur lecher les pompes (jutiliserais juste cettte expression parce que sinon je serais banni du fofo avec interdicition de vous parler...)
T'a changer Marion... c'est regretable
J'espere que sa ira mieu quand t'aura trouver un copain(si c'est pas deja fait... m'enfin après tout, les week a clermond c'fait pour sa nan? :D) et que t'aura les sphyncter un peu moins occuper par tes elven ears et ton lvl 99... je dit sa que a moitié mechament parce que c'est ce que j'pense.. meme si je te respecte un tant soit peu...
Bisoux quand même a vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:20

<3
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:25

Toi j'te veux dans mon lit tite puce !
(*s'adresse a Fieldy*, désolé mesdames... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:27

vange tu es bani , ta insulté deux fois nayade serieusement et sa se fait pas. J'avais prevenu que je voulais plus voir vos malaises de la vie s'etendre dans un topc qui s'en fiche totalement ainsi que les allusions dans certains topic. Tu cherches la merde et des amis sur le forum de la guilde ou t'es parti moi, c'est la ou JE te trouve un peu con et naze. Quand a la remarque de nayade, même si a premiere vue elle semble maladroite, sa se voit quand même que c'est pas dans le but de critiquer serieusement Zelos... Moi je les ai trouvé très proches de ceux d'Arkana.


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
Fieldy

Fieldy


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 34

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:31

Owii °O°
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:50

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Alexlouisarmstrongnh3.th
Un tit vite-fait sur paint <3

Flanou> je dois prendre comment ta remarque sur mes dessins ? xD
Qu'un dessin qui me prends des heures est pas mieux qu'un vite-fait de zelos ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Robotix

Robotix


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Behind You

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:54

Tu dessines comme un gamin de 10 ans arka mais sinon c beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 13:25

Temki a écrit:

Pis jvois pas ce que fait l'age x_x un mec de 20ans peut dessiner aussi mal qu'un enfant de 10ans hin
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex Louis Armstrong FanClub Team   Alex Louis Armstrong FanClub Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Louis Armstrong FanClub Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Louis Armstrong
» Flash Back des delires kage team [Incontournable ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Les Black Cats-
Sauter vers: