Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Kill On Sight : En vue d'une alliance

Aller en bas 
+10
trauma
Valentine
Farid
Flane Boster
Fujisaki
Sanow
Zelos
K-You
Vangelis
KrqcS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 11
Age : 35

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyJeu 2 Nov - 15:48

Salut les Black cats.
Suite à une woe perturbante et humiliante enduré par l'attaque des Mercenaire Phoenix , nous partons à la recherche d'allié ayant come adversaire ou ennemi cette guilde qui perd toute fierté en s'attaquant à des guildes bien plus faible. Je me suis donc arreté sur votre guilde qui est forte ma foi mais qui a surtout pour ennemi les Mercenaires. Seul face à eux nous ne pouvons obtenir qu'une défaite. Nous sommes encore faible mais faisons un maximum d'éffort pour nous développer. Je pense que meme si l'allié et faible, le nombre peu faire la différence.
Merci de traité notre demande, celle s'y n'aboutiera peut-être a rien mais la sincerité de mes propos montre notre détermination envers cette guilde sans fierté.

Cordialement, KrqcS.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyJeu 2 Nov - 17:12

J'ai personnelement rien contre les merecnaires =)
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyJeu 2 Nov - 18:10

Neutre, y a un joueur chez vous que j'aime pas, il se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyJeu 2 Nov - 18:11

Les mercenaires vous attaquent Oo?
Euh avant ce post je ne savais pas que cette guilde existait (sans vouloir être méchant, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyJeu 2 Nov - 19:40

Tiens KrqcS , un vieux ca^^

Euh bah euh je sais pas trop x_x on est pas "ennemis" Phoenix officiellement .

Je sais pas quoi répondre encore : o
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 11
Age : 35

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyJeu 2 Nov - 19:42

On ne l'est pas officiellement non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 3:45

Mais euh les mercenaires phoenix vous 'traquent' Oo??
Je sais que c'est juste des woes et que tout est permis, mais leur avous fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 3:59

Ils ont créer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 5:05

(?)
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 11
Age : 35

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 12:49

Bah disons que en 4 woes sa fait 2 woes d'affilés qu'il nous le prennent à la fin donc bon...sa commence à faire lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki

Fujisaki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 13:25

ils font ca à toutes les guildes qu'ils croisent quand ils s'ennuient malheureusement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 14:49

Sauf à nous, car on est des Pgm
Revenir en haut Aller en bas
Zelos

Zelos


Nombre de messages : 2025
Age : 35
Localisation : Loin de toi

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 17:34

les prises des chateaux à la fin devient une pratique très courantes desormais à la fin vu la dernière mise à jour
vous deviez skwater les chateaux qu'ils convoités ?enfin je sais pas réagissez les autres (on dirait qu'ils s'en foutent -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Flane Boster
Admin
Flane Boster


Nombre de messages : 734
Age : 38

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 18:47

Miaou.
Je proposerai un sondage qui determinera si oui ou non, la guilde vous veut comme alliés, mais pas tout de suite. Il n'y a pas que l'ennemi en commun qui peut créer une alliance mais aussi le feeling entre les 2 guildes. C'est pourquoi, je demanderai a ma guilde de ne pas hesiter a cotoyer les KOS. Lorsque j'entendrai de bons echos sur vous, j'ouvrierai un eventuel sondage quand a notre futur alliance. Pour ce qui est des Mercenaires Phoenix, nous ne les avons pas en "ennemis", il ne le sont donc pas. C'est juste qu'avec les Allstars, nous atteignons un niveau qui permet de les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackcats.superforum.fr
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 19:21

Flane Boster a écrit:
C'est juste qu'avec les Allstars, nous atteignons un niveau qui permet de les combattre.

héhé, look notre puissance, respecte nous :)

Mercenaires_Phoenix 4EVER
Revenir en haut Aller en bas
Farid

Farid


Nombre de messages : 139
Age : 37

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 20:25

Nan mais les Allstars sont plus forts sans K-You
Revenir en haut Aller en bas
Valentine

Valentine


Masculin
Nombre de messages : 817
Age : 37
Localisation : Paris °°

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 20:28

KrqcS il a le seum Kill On Sight : En vue d'une alliance Icon_smi
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 11
Age : 35

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyVen 3 Nov - 21:08

Merci à tous ceux qui ont répondu a pluche ingame ;)
Revenir en haut Aller en bas
trauma

trauma


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 37

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptySam 4 Nov - 3:56

NAN ON DIS PAS CA

on dis a plus sou l'bus


Putain mais soit pgm un peu *o*
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptySam 4 Nov - 15:30

a bientot dans l'metro *0*
Revenir en haut Aller en bas
K-You

K-You


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 36

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptySam 4 Nov - 16:14

tg fdp
Revenir en haut Aller en bas
fabio

fabio


Nombre de messages : 453
Age : 34

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptySam 4 Nov - 17:47

euh 1 d0nc b0n
Revenir en haut Aller en bas
KrqcS

KrqcS


Nombre de messages : 11
Age : 35

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptySam 4 Nov - 20:18

Sa joue a CS ici ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Sanow

Sanow


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 36
Localisation : Au bout du nerver been

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyDim 5 Nov - 13:14

ca a joué ^^

Mais si tu l'ouvres j'te rush middle HE Flash HS Ak dtc : o
Revenir en haut Aller en bas
Arkana

Arkana


Nombre de messages : 766
Age : 116

Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance EmptyDim 5 Nov - 13:30

Um je suis partisan du tir de précision au MP15 :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Kill On Sight : En vue d'une alliance   Kill On Sight : En vue d'une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill On Sight : En vue d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Black Cats et les autres. :: Discussion-
Sauter vers: