Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 ve me faire recruter ^^

Aller en bas 
+2
Vangelis
tom84
6 participants
AuteurMessage
tom84




Nombre de messages : 4
Age : 34

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyDim 8 Oct - 20:21

Vous IG:

Arrow Pseudo:Angel Shetan
Arrow Classe:Hunter ^^
Arrow Lv:55/25
Arrow Présentation RP rapide du personnage:ben j ai voulu faire un ti archer komme legolas dans le seigneur des anneau lool ^^
Arrow Votre parcours de guilde? Pour quellle raison avez-vous quitté votre guilde?j en ai pa eu lool

Vous IRL:

Arrow Prénom, âge et ville (pour eventuels IRL):Ben j m apelle Thomas et j ai 16 ans et j Abite Carpentras c dans le Vaucluse
Arrow Ce que vous aimez faire dans la vie:Sortir avec mes pote et passer des heure avec ma Chiwi ^^ et jouer a Ao bien sur!!!
Arrow Nombre d'heures consacré à RO par semaine environs:ben entre 5 et 10h ^^
Arrow Votre build (ne donnez ni vos stats, ni vos skills mais votre spécialité) ex: Grand Crosser, Soul Destroyer, Falcon Master...: je sai pa lool vou me poser une colle ^^

Vous et les Black Cats

Arrow Qui conaissez-vous déjà dans la guilde?Itachi
Arrow Que recherchez-vous chez les Black Cats?Ben a devenir plus puissan et a passer de bonne osirer avec des gars sur le jeu et a faire Woe et k il y est surtou une bonne ambiance ^^ bon mici de m avoir ecouter bizou tt le monde lool
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyDim 8 Oct - 21:05

Euh ..... j'sais pas...
(sincerement hein... le post est personnalisé ^^" ...)
Ben, periode de test? =x
(il a une copine... finalment jsui contre....et je deconne pas)
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
tom84




Nombre de messages : 4
Age : 34

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyDim 8 Oct - 21:14

prk t contre?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nayade
Admin
Nayade


Féminin
Nombre de messages : 840
Age : 35

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyDim 8 Oct - 21:27

Exucse nous, mais nous n'avons plusd e place
Actuelle il reste 2 palces, mais nous allons fusionner vec lse kages, donc déjà que ya pas assez de place et quil faut prendre le lvl guilde...
Contre dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuri.

Mayuri.


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Charleroi

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyDim 8 Oct - 21:44

J'ai touours eu horreur des seigneur des anneaux,

Contre.

:afro: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tom84




Nombre de messages : 4
Age : 34

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyDim 8 Oct - 21:59

oki ben tan pi ++ tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyDim 8 Oct - 23:01

Un mec casé IRl qui joue a arcadya... ptin.. et c'est moi qu'on traite de geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Fujisaki

Fujisaki


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 34

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyLun 9 Oct - 0:08

eh beh ^^
bon courage Angel et choisis bien ta future guilde :)
oublie pas de t'occuper de ta copine de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 37

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyLun 9 Oct - 13:20

Hello angel^^ Desolé mais on a recruté enormement de gens juste avant que tu te presente donc nous n'avons plus de place..Par contre je n'ai pas aimez vos post agresssif pour certain surtout que c'est moi qui lui est conseillé notre guilde, je trouve ce comportement assez gamin et irrespectueux (genre le gamin qui declenche sa rebellion sterile),bref vous m'avez habitué a mieux...Voila sa sera tout un peu decu de votre part sinon pour toi angel bonne continuation et j'espere que tu trouvera une bonne guilde^^allez tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Vangelis

Vangelis


Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 34
Localisation : Dans tes rêves les plus chauds ;D

ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ EmptyLun 9 Oct - 16:48

Moi j'osefait, mais j'ai repondu a ce post en plein pendant la fusion dnoc bon... j'ai trouver une excuse bidon pour le non xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ve me faire recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: ve me faire recruter ^^   ve me faire recruter ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ve me faire recruter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire qd votre compagnons s'afk??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des Black Cats :: Recrutement-
Sauter vers: